Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Pas de holsters sur Airsoftshop?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Conseils -> Conseils d'achat et de commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 02:38 (2009)    Sujet du message: Pas de holsters sur Airsoftshop? Répondre en citant

Pff tout est quasiment dans le titre... j'ai besoin de deux holsters pour mes bijoux de poings avant la prochaine partie et je pensais pouvoir profiter de la prochaine commande pour me les prendre... malheureusement, il semblerait que Airsoftshop ne propose pas ce type de produits... mais il est possible que j'ai biglé (bien que j'ai bien regardé partout plusieurs fois). Donc help si quelqu'un en a vu, sinon...
ben tant pis pour ma gueule comme on dit Rolling Eyes

Euh voilà... c'était peut être pas nécessaire de créer un topic juste pour ça mais ça permet également d'illustrer pour quels types de problèmes cette section est faite (et ça dynamise un peu le forum).

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Pas de holsters sur Airsoftshop? Répondre en citant

En effet il semble qu'airsoftshop ne propose pas de holsters, juste des sangles.

Mais lors du choix de la prochaine boutique, je saurai au moins qu'il faudra des holsters disponibles Okay

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Pas de holsters sur Airsoftshop? Répondre en citant

Bon ok. Ca reportera l'achat des holsters un peu plus loin mais je vais essayer de m'arranger pour maintenir mes GBB autrement si jamais on fait des parties avant cette prochaine commande! Genre... dans les proches de rangement de mon gilet tactique... ce sera pas des plus pratiques pour les sortir en urgence, mais je suppose que c'est toujours mieux que rien ^^
Merci du coup de main en tout cas! Okay

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Pas de holsters sur Airsoftshop?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Conseils -> Conseils d'achat et de commande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation