Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le CAHR en activité -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

Comme tout club d'Airsoft le problème est la recherche d'un terrain sur lequel partager notre passion entre tirs croisés. Donc si vous connaissez quelqu'un qui à un terrain sur lequel nous pourrions nous livrer bataille, n'hésitez surtout pas à proposer.

Pour l'instant, nous ne disposons pas encore de terrain privé, mais diverses portes se présentent déjà à nous:

-> la première et plus commune pour les petits clubs: à la sauvage, c'est à dire aller se perdre dans un coin de forêt non fréquenté pour jouer tranquillement sans gêner personne.
-> un espace urbain désafecté localisé par mes soins (à étudier)
-> un espace forestier privé où se joue régulièrement des parties d'airsoft, il faut voir si le propriétaire serait d'accord pour nous laisser y aller s'il n'y a pas de partie prévue aux moments qui nous intéresseraient.
-> aux abords d'un chalet dont apparemment des potes de Guillaume (si tu t'inscris pas avant la fin de la semaine je fais une grève de la faim Evil or Very Mad ) jouent de temps en temps, il faut qu'il les contacte pour savoir si ce serait possible.

C'est tout... pour le moment.
(pour ce qui aurait reconnu la phrase de fin, loin de moi cette émission débile)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 02:19 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

Citation:
-> un espace urbain désafecté localisé par mes soins (à étudier)
Dont je présenterai prochainement des photos (après que Jack me l'ai fais visiter).

Bien entendu, n'oubliez pas que l'Airsoft sauvage, s'il n'est pas illégal, est néanmoins fortement déprécié! Donc si vous avez des terrains à proposer, souvenez vous qu'il faut qu'ils soient isolés et hors d'atteinte et de vue d'un quelconque public... merci d'avance!

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

L'airsoft sauvage est illégal du simple fait qu'une réplique d'arme ne doit pas être montrée sur la voie publique, de la même manière qu'il est interdit de se promener en treillis, il est même interdit d'avoir un surnom ou nom écrit sur sa tenue quand on fait du paintball xD

darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

pour se qui est du terrain je nest pas tros didee mais je pense que vous aller vite fait trouver =)

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

Effectivement. Il s'avère que du côté de Durrenentzen, les terrains forestiers et semi-urbains pullulent (et sont de plus très pratiques pour les divers types de parties qu'on pourrait souhaiter faire). Nous irons demain en reconnaissance avec Jack, mais visiblement ça s'annonce assez palpitant!
On vous tiendra au jus rapidement!

darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

cool le temps de me remaitre de ma kiner de se matin et op

cyionAK

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:13 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

Salut!
Notre terrain de jeu se trouve dans le ban communal de Sundhoffen. La mairie est au courant de nos activités et n'y vois aucun inconvénient.
Le seul prérequis: ne pas polluer (billes bio de préférence), laisser la faune tranquille et ne pas jouer pendant les périodes de chasse ( sept à mars)

C'est une parcelle touchée il y'a quelques années par la tempête, laissée à l'abandon. très sympathique et aménagée par nos soins.

Au plaisir de vous y voir pour quelques petites parties Wink

@+

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

Ce sera avec un plaisir non dissimulé qu'on viendra y jouter à vos côtés, très chers!
En espérant qu'il y aura régulièrement des parties organisées dans les prochains temps, vu que je ne pourrai pas profiter de la prochaine Sad
De même, si vous avez des photos, ou autre chose, n'hésitez pas à nous en faire profiter en attendant ^^
A+

Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:52 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

Shadow et moi-même n'ayant pas de voiture ce sera pas toujours facile d'aller à Sundhoffen mais ce sera toujours un plaisir Okay

cyionAK

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:45 (2009)    Sujet du message: Terrains Répondre en citant

Salut!
Pour les photos du terrain passez sur notre forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le CAHR en activité -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation