Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Mr Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

Pom pom pom, si faire ma présentation peut contrecarrer l'idée des prochains membres que je vais les manger tout cru, va bien falloir que je le fasse.

Alors que dire? Bah j'ai actuellement 20 ans, en première année de DUT et je bosse parallèlement au McDo (ha si tout était aussi facile que chez McDo...).

J'ai pratiqué un peu de paintball avant d'en faire en club, mais avec ses propres armes ca coûte assez cher si on va en faire régulièrement. Alors quand on a m'a initié à l'airsoft dont j'ai tout de suite accroché, j'ai pas hésité à me détourner du paintball pour me consacrer à ce dernier. En effet, d'un point de vue budgétaire en airsoft, une fois sa/ses répliques en poche, il n'y a plus rien à payer car les billes sont je dirai "données", et qu'il n'y a pas de droit d'entrer. Pour ce qui est de l'appréciation des 2 disciplines, après c'est à chacun de voir, mais bref je m'éloigne un peu de ma présentation (ouais je sais la fuite discrète commençait à se faire sentir).

Pour ce qui est de mon arsenal, je suis actuellement en possession de:
->Un Glock 17 Tokyo Marui (en GBB bien sûr), ô que c'en est jouissif ^^
->Un SAR Offizier M41 de chez Classic Army (un MC51 tout simplement) dont le circuit électrique à un petit problème depuis peu, à corriger dès que je l'ouvre (maintenant je me souvient pourquoi je voulais acheter mon AEG chez Tokyo Marui ><). Mais bon à part ce problème, c'est du beau et bon matos Wink
->Un M24 de chez Classic Army (un fusil à verrou), vivement la prochaine commande que je lui monte une lunette. A part ça il faut encore que je l'upgrade, que je l'upgraden que je l'upgrade, et que je lui fasse honneur héhé -rire diabolique- Twisted Evil
->Très prochainement un Mac 10 de chez Tokyo Marui, pour pouvoir rester efficace à moyenne portée sans avoir à trimballer le MC51 en plus du M24.

Sinon dans mon style de jeu, je suis tout le contraire de Shadow Gate, un véritable infiltré, je traque, je me cache, et quand j'ouvre le feu c'est avec la ferme intention d'éliminer un joueur Twisted Evil
Mon M24 aura bientôt raison de vous (enfin il y a intérêt ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 02:15 (2009)    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

Ah bienvenue au petit planqué (je dis bienvenue pour la forme vu que tu es là depuis le début bien entendu XD).
Comment oses tu faire l'affront de parler de paintball en ces lieux?!! BLABLABLA : je déconne. Je n'entretiendrai jamais cette vieille gueguerre débile entre les deux disciplines et je profite de ce post pour rappeler à tous que toute dérive à ce sujet sera violemment réprimée!!

Bannir

Non, non, je me calme... après tout, c'est Jack le tyrannique, pas moi... moi j'suis gentil! C'est lui le méchant avec son sale sniper qui tue des mouches en vol à trois kilomètres (notes l'hyperbole savoureuse). Bref, méfiez vous de ce gars là, il un oeil de lynx et la détente facile ^^

"OUUUUH LES PETITS PIEDS!!"

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

Je n'entretiendrai pas non plus cette "gueguerre", surtout que je me plais dans les deux disciplines, mais l'airsoft présentent les avantages d'être plus convivial, et moins onéreux ^^

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

Question alacon mais est ce bien toi sur l'avatar?
(histoire d'entretenir encore un peu ton topic de présentation)

darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

ces dure de repondre moi jai un doute sur la persone a moin que ...

Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

Ouii c'est bien moi, mais la photo a été prise il y a 2 ans et les fins observateurs auront remarqué que ce n'est pas de l'airsoft que je suis en train de pratiquer (à remplacer dès que j'aurai la photo pour).

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

Oui enfin faut quand même être assez à la ramasse (ou ne pas s'y connaître du tout) pour pas capter que c'est du joli matos de paintball que tu tiens dans tes paluches ^^
(moi j'aime bien les masques de paintball...)

Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

A l'époque j'étais encore en loc quand j'y allais donc c'était vraiment du matos de base, en revanche "du joli matos de paintball" oui j'ai Twisted Evil

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Mr Jack Répondre en citant

Ca je sais, j'ai pu constater de visu (et le trou sur ton compte en banque s'en souvient lui aussi :p).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Mr Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation