Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Patoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Patoche Répondre en citant

Hey les jeun'z !

Moi c'est Patrick 21 ans et membre de la SOHA tout comme CyonAK ! On a en contact commun un petit Jérémi qui nous avait déjà organisé une petite partie sur Ursh ! Sinon je connais déjà quelques uns d'entre vous donc voilà Wink

Sinon je vous transmet également l'adresse de notre forum : http://soldiersofhellsass.xooit.fr/index.php !

Pour vous donner quelques new's on a une partie de prévu mercredi ( normalement Jérem a du faire passé le message ) donc si jamais vous êtes intéressé je vous laisse nous contacter pour qu'on puisse voir le nombre de participants ! Le terrain est situé à 5 minutes de Colmar en direction de l'allemagne, hors de tout regard indiscret Wink !

See you =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: Patoche Répondre en citant

Ouai Jerem a fait le facteur  Wink
Malheureusement, moi je bosse ce Mercredi, mais ce n'est que partie remise, croyez moi! Eh bien ma foi mon cher Patrick, notre dernière partie était bien sympa... avec ce magnifique duel sans aucune visibilité à plus de trois cent mètres de distance. Genre deux gars vidant leurs chargeurs alors qu'ils ont 0.001% de chance de toucher leur cible Mr. Green C'est la joie du jeu, ça. Des souvenirs forts, que j'espère nombreux à l'avenir!
Bienvenue sur ce forum, je n'hésiterai pas à faire un tour en Hellsass dès que j'aurai un peu plus de temps libre!

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Patoche Répondre en citant

Bienvenue dans l'coin Wink
Je suis pas encore sûr à 100% mais je serai sûrement de la partie mercredi.
Comme Shadow je passerai à l'occase à la SOHA.

Have fun!

cyionAK

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:44 (2009)    Sujet du message: Patoche Répondre en citant

Mr Jack, pour la partie mercredi, passe sur le forum, ya toutes les infos

@ bientot

Patoche

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:48 (2009)    Sujet du message: Patoche Répondre en citant

Oh Shadow Gate pour te rassurer, les duels à longues portées ça va changer vite fait à notre avantage xD !

Mr Jack comme l'a dit CyonAK toute les infos sont disponibles sur notre forum Wink
On a également en prévision quelque chose de plus important encore où le nombre de participants sera de mise !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Patoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation