Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

CyionAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyionAK

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:08 (2009)    Sujet du message: CyionAK Répondre en citant

Salut!

Ben je passe par là pour me présenter à vous en tant que membre de la TEAM Soldiers Of Hell's Ass.
J'ai 25ans bientôt 32ans, passionné d'airsoft depuis longtemps mais pas franchi il y'a 2mois. Un peu de paintball avant.
Je crois que j'ai déjà rencontré mrjack, sa soeur et shadow lors d'une petite partie à Ursch avec Jérémy. Dites moi si j'me gourre.

Sinon, mon matos:

-une AK47 Tactical KREBS (JG 0516TU). Cheap mais full métal. Je l'ai simplement équipée d'un reddot, canon de précision 6.03mm PROM et changement du joint hopup pour un Madbull bleu. Ca envoie sec et précis! Et cette gueule russkov attitude mêlé au style armalties... Embarassed Mélange improbable mais sympathique!

-une M14 JAE 100. Cheap all China made mais très bien finie et surtout fonctionne impécablement! Upgrade prochain: un petit canon précision également (sûrement un VANARAS un poil plus long) et changement du joint aussi. Elle est équipée d'un silencieux KINGARMS, d'un bipied et d'une lunette 3-12x40. Son but: le contre-snipe!

En AEP:
-Un VZ61 Skorpion JG avec chargeur drum (sympa pour la guérilla en CQB)
-Un Glock G18C Cyma (osterreich spy style! Wink ) que j'adore utiliser en backup
-Un Beretta M92 DoubleEagle (la beauté et le charme de l'Italie)
-Un Desert Eagle Cyma (la démesure et la robustesse américaine Evil or Very Mad )

Et prochaine acquistion prévue: un MP5 navy full métal.

Pour finir, le plus important: en tant que représentant de ma TEAM SOHA, je passais vous dire que vous êtes les bienvenues pour des OP sur notre terrain aménagé (voir notre forum). C'est tellement mieux que de rester chacun dans son coin! Partageons notre passion!

Pour toute info:
http://soldiersofhellsass.xooit.fr/index.php

Au plaisir de vous voir!

@+
CyionAK

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:20 (2009)    Sujet du message: CyionAK Répondre en citant

Hey salut à toi Cyon. Ouai, c'était bien moi, Jack et Sofkipeu que tu as rencontré lors de cette fameuse partie à Ursch. C'était très sympa, même si la batterie de mon M4 m'a lâché en cours de route!
Très heureux de te voir ici en tout cas. Je vois que vous avez aussi votre forum de team! Ce serait sympa d'être en contacts rapprochés, histoire de pouvoir profiter de parties en plus grands commités!
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je te dis à très bientôt (et vite si possible) sur le terrain!

Keep the bowl control!

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:40 (2009)    Sujet du message: CyionAK Répondre en citant

Salutations Cyion, c'est sympa d'être passé se présenter par ici, surtout si ca permet à nos deux teams d'airsofter ensemble pour des parties plus intéressantes.
J'en ferai de même à la SOHA mais peut-être pas ce soir, je suis un peu claqué.

See ya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: CyionAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation