Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Airsoftshop à lâcher ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Commandes -> Commandes groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Annuler la commande sur Airsoftshop pour passer à un autre revendeur?
Pour l'annulation de la commande.
100%
 100%  [ 4 ]
Contre l'annulation, persévérer.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non? Répondre en citant

Le service de vente d'Airsoftshop ne m'a toujours pas répondu. Le site donne l'impression d'avoir été abandonné sans être fermé, (ptêt même qu'il a pas survécu à la crise).

Enfin bref, aucune nouvelle depuis la commande. Je pense ne pas être le seul à désespérer et à me dire qu'il faut passer vers des sites diront-nous plus sûrs.

C'est pourquoi j'ouvre un sondage pour savoir qui veut passer la commande sur un autre site et annuler celle-là. Le sondahe est ouvert 2 jours, mais si une majorité se déclare avant, on n'attendra sûrement pas les 2 jours.

Ceux qui souhaitent récupérer leur argent en attendant que l'autre commande soit faite le demande et il n'y aura pas de problème, c'est tout à fait légitime.

Enfin bref, merci de passer voter, et désolé d'avoir choisi un site d'une telle nullissité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non? Répondre en citant

Je pense qu'il ne sert à rien d'insister... tant pis pour eux. Passer à côté d'une commande à près de 1800 euros, c'est tant pis pour leur gueule.
Les questions sont les suivantes : quel autre site choisir? Le prix des répliques sera-t-il toujours le même? Les répliques en question seront-elles d'ailleurs seulement disponibles sur ce nouveau site?
Je pense que si tu propose ce sondage, c'est que tu as déjà dû trouver un nouveau site intéressant et fiable. Tiens nous au courant...

Visiter le site web du posteur AIM MSN
darkzot

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non? Répondre en citant

Je suis tout a fait dacors avec vous

Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non? Répondre en citant

En effet, je pensais recommander UN Company, là où on a effectué notre dernière commande, ou alors de directement passer à Den Trinity. Après la prochaine commande était prévue pour dans 2 semaines, le temps qu'on resélectionne les produits etc. Est-ce qu'on ne ferait pas mieux maintenant d'attendre un poil et de les regrouper? On pourrait déjà entièrement la préparer, négocier réduc, envoyer la commande, recevoir les coordonnées de transfert, et attendre par exemple pour Shadow et moi que nos payes tombent pour tout de suite faire le virement et c'est parti.

Enfin l'avantage qu'avait Airsoftshop c'est qu'il proposait des prix relativement concurrentiels face aux gros distributeurs, donc les prix seront recalculés à la hausse (10% environ, ce qui ne fait jamais plaisir mais je vais demander pour une promotion pour grosse commande (sait-on jamais)).

Enfin voilà, vous pouvez aussi donner votre avis sur attendre le mois de juillet ou pas (ce qui retarderait nos premières parties quand même -pas cool), et aussi sur le revendeur: Den ou UN.
A savoir pour finir que les sites de ces distributeurs rament vraiment beaucoup, ne vous inquiétez pas si vous avez du mal, c'est le site. Parfois même il y a tellement de monde que c'est peine perdue que d'essayer de s'y promener, attendez un peu et réessayez.

Jello

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non? Répondre en citant

Starbuck et moi sommes pour l'annulation de la commande.

MSN
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non? Répondre en citant

Pff moi de toute manière je ne suis pas sûr de pouvoir commander en Juillet (ça dépendra en partie du courrier très très important que j'attends sous un ou deux jours)... donc ne faites pas en fonction de moi.
On peut toujours programmer une petite partie entre nous, histoire de s'échauffer et de se rencontrer... enfin du moins pour ceux qui ont des répliques, même si elles sont un peu merdiques (en terme de jeu, j'entends) aka Jello et Starbuck. A voir.

Par contre une hausse de 10%, je trouve ça assez aggressif pour le porte-monnaie... enfin moi je m'en taperai, mais je pense que Predator risque de grincer des dents par exemple.

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non? Répondre en citant

Bah oui je sais bien mais c'est le prix. Tout ce que je peux faire c'est négocier une réduc, et c'est ce que j'essaierai.

darkzot

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non? Répondre en citant

Oue et cette futur commende aura lieux sur quelle site?

Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 03:51 (2009)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non? Répondre en citant

UN company
Il faut me refaire une liste des produits voulus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Airsoftshop à lâcher ou non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Commandes -> Commandes groupées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation