Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Equipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Conseils -> Conseils d'achat et de commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jello

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Bonjour les filles, vous connaitriez pas un ptit site sympa pour acheter de l'équipement militaire genre pantalon, casque, etc... pas trop cher?
Sinon faudrait aller sur Strasbourg un de ces quatre pour voir ça au surplus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Ouai le surplus de Strasbourg est TRES bien fourni en toute sorte de matériel (pas que vêtements... y a de tout, jumelles, pelles, tentes, couvertures, camouflages, etc.)... mais ça se limite à l'armée française.
Si vous avez des goûts plus exotiques, il me semble que la commande du mois prochain devrait être faite sur un site qui propose pas mal d'équipement.
Sinon, Ebay et Amazon proposent parfois de belles offres...
Mais c'est vrai qu'une sortie collective à Strasbourg pourrait être très marrante, qu'en dites vous?

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

En effet le site auquel j'ai pensé pour le mois prochain est sûrement le plus complet, donc si vous voulez commander des produits qui sont habituellement indisponibles, ce sera le moment.

Le site en question est Den Trinity:
http://www.dentrinityshop.com/index_ie.jsp

Dernière édition par Mr Jack le Mar 9 Juin - 18:42 (2009); édité 1 fois
darkzot

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Moi je serai pas contre pour y aller le seul probleme pour moi ces que je ne peu marcher sur de longue distance ...

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

En même temps je pense pas qu'on irait à pieds jusqu'à Strasbourg hein, le covoiturage est possible.
Idée à creuser, donc.
A moins que la solution d'attendre la prochaine commande vous contente Wink

Visiter le site web du posteur AIM MSN
darkzot

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Je pensais plus au train

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Equipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Conseils -> Conseils d'achat et de commande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation