Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

jeu des 3h

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> L'antre du RIEN -> Le broyeur à ordures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzot

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: jeu des 3h Répondre en citant

je redit le regle
Si personne ne post de message après quelqu'un au bout de 3 heure, le dernier à avoir poster marque un point. le dernier à avoir poster peux reposter 3 heures après son dernier message pour marquer 2points d'affiler ou même plus qui c'est.

je vais illustrer mes dires avec un exemples:
Toto post a 8H00
Titi post à son tour à 10h00
Tata post à 13h00
Tata post encore à 17h00
Tata post encore une fois à 20h30
toto=0pts
Titi=1pts
Tata=2pts

le prochains qui postera lancera le debuts du jeu ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: jeu des 3h Répondre en citant

Idem que pour "Qui sera le prochain?"

Sans vouloir être contrariant essaye de soigner un peu l'orthographe, même si t'es pas très bon (surtout si t'es pas très bon) relis-toi un coup avant de poster ce sera bien mieux Okay
Trop de fautes dans un post le rendent désagréable à lire, après s'il y a que quelques fautes de temps en temps OSEF Wink

darkzot

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: jeu des 3h Répondre en citant

ok mais je ne promais rien...

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:46 (2009)    Sujet du message: jeu des 3h Répondre en citant

Moi encore les fautes, je passerai dessus... même si j'avoue que ça me pique les yeux.
Par contre, je te demanderai juste d'utiliser la ponctuation et de mettre des majuscules en début de phrase, juste pour qu'on ait un minimum d'impression de "propreté" et de lisibilité!
Je sais que c'est pas facile de faire des efforts là dessus, mais gardons le forum propre... merci ^^

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: jeu des 3h

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> L'antre du RIEN -> Le broyeur à ordures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation