Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

qui sera le prochain?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> L'antre du RIEN -> Le broyeur à ordures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzot

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: qui sera le prochain? Répondre en citant

je redit la regle pour que tous le monde sache

Ce nouveau jeu est simple chaque participant met le nom du membre qu'il pense suivre derrière
Exemple:
jack
si c'est lui qui suit je gagne 1 point, sinon 0 point.sa va ces pas tros dure?

debuts:

jack

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: qui sera le prochain? Répondre en citant

Le topic n'a pas trop sa place dans Divers et d'actualité, mais plutôt dans "Rien", ca va donner du boulot à notre très cher Shadow Gate ^^

Il faut croire que ca te fait un point.

Du coup je mise sur Shadow Gate en suivant.

darkzot

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: qui sera le prochain? Répondre en citant

bas nn se sera pas lui sur se coups

humm Shadow Gate

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:43 (2009)    Sujet du message: qui sera le prochain? Répondre en citant

Oui c'est bien moi...  Rolling Eyes
Par contre je participe pas au jeu, je viens juste préciser que j'ai fais le ménage et que j'ai déplacé ça dans la bonne section.
Merci d'y faire attention à l'avenir.

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: qui sera le prochain? Répondre en citant

Etant donné l'engouement du forum pour le jeu qui sera le prochain, je crains fort qu'il ne finisse dans le broyeur sous peu. Quelqu'un a une objection?
Qui sera le prochain? Je mise sur le jeu des 3H...

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: qui sera le prochain? Répondre en citant

Oh mais je confirme!!
Mr Jack a gagné la partie.
Game Over...

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: qui sera le prochain?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> L'antre du RIEN -> Le broyeur à ordures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation