Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

des petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzot

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: des petit jeu Répondre en citant

LE PREMIER:

Ce nouveau jeu est simple chaque participant met le nom du membre qu'il pense suivre derrière
Exemple:
jack
si c'est lui qui suit je gagne 1 point, sinon 0 point.sa va ces pas tros dure?

le deuxieme: 

Si personne ne post de message après quelqu'un au bout de 3 heure, le dernier à avoir poster marque un point. le dernier à avoir poster peux reposter 3 heures après son dernier message pour marquer 2points d'affiler ou même plus qui c'est.

je vais illustrer mes dires avec un exemples:
Toto post a 8H00
Titi post à son tour à 10h00
Tata post à 13h00
Tata post encore à 17h00
Tata post encore une fois à 20h30
toto=0pts
Titi=1pts
Tata=2pts

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: des petit jeu Répondre en citant

Perso moi je m'en moque. Si tu veux lancer tes jeux, fais le dans la rubrique "rien", et si ca marche pas ca finira dans le broyeur à topics ^^

darkzot

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: des petit jeu Répondre en citant

oue cool je lance sa desuite

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:35 (2009)    Sujet du message: des petit jeu Répondre en citant

Pareillement... on a une section faite pour les mini-jeux débiles et sans intérêts et autres joyeusetés du même accabit, donc autant les utiliser pour ça...
Après, on peut trouver des jeux à la con, mais quand même plus sympa... genre "suite de mots", "deviner de quel film est tiré cette image", etc.
Enfin, c'est pas le but fondamental de ce forum de toute façon.

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: des petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation