Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

MC51 à nouveau opérationnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> L'antre du RIEN -> RIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: MC51 à nouveau opérationnel Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous annoncer que je vient tout juste de réparer mon MC51.

Je l'ai démonté, j'ai changé le fusible, j'ai essayé, le moteur s'est remis à tourner. Wink
Mais le plus magique dans tout ca c'est qu'en remettant le fusible d'origine, le moteur tournait encore, extraordinaire non?

Par contre le moteur tournait en continu, il ne faisait pas le "chtoc" entendu quand on tire une bille mais juste le bruit d'un moteur qui tourne. En revissant à juste dose le contenu de ma poignée, le "chtoc" tant espéré s'est fait entendre.

En résumé, je suis venu, j'ai pas compru, et j'ai vaincu. Mort de Rire

Ca devait sûrement être un faut contact à la noix, j'ai juste à croiser les doigts pour que le replacement du schmilblick est été fait de façon à ce qu'il ne revienne plus (puis faudra aussi que je finisse de le remonter).

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que j'étais à nouveau OP pour un gros rush sur vos positions si l'envie m'en prenait. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:33 (2009)    Sujet du message: MC51 à nouveau opérationnel Répondre en citant

Ouai en gros, c'est un miracle de la science, je vois pas d'autre explication... ma foi ^^
L'airsoft a ses raisons que la raison ignore... moi qui espérais que ce serait un motif valable pour te priver d'une arme de mêlée, je vois que mes prières n'ont pas été entendues... bien, il faudra donc se confronter sur le terrain pour être convaincu du fonctionnement 100% opérationnel de la dite réplique... en espérant qu'elle ne te fasse pas un nouveau crash test en plein coeur d'une action (quoique c'est peut être à espérer finalement hunhunhun... sauf si on est dans la même team ^^).

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: MC51 à nouveau opérationnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> L'antre du RIEN -> RIEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation