Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

besoin daide pour choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Conseils -> Conseils d'achat et de commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: besoin daide pour choisir Répondre en citant

je ne ces quelle arme choisir pour commencer enfin pour avoir deja un truc de correte et pas chere pour le cas ou sa me plais pas
voila mes 2 choi meme si jai deja une petite preference:
Arrow http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16921&backPID=16921&tt_pr…

Arrow http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16921&backPID=16921&tt_pr…
 voila donc aider moi et si sa me plai je prendrai bien sur mieu =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: besoin daide pour choisir Répondre en citant

G36C Electrique Pack complet pour débutant

Propulsion: Electrique (AEG)

Hop-Up : Oui - Réglable

Couleur : Noir  

Poids : 1700 g

Longueur arme : 883 mm

Longueur canon : 350 mm

Puissance :  102 fps  Mètres /  secondes : 31 m/s

Mode de tir :  Semi auto & Full automatique

Batterie : Type mini 7.2 V

Billes de : 0.12 à 0.13 g

Capacité du chargeur origine : 48 billes

Livré avec 1 batterie + 1 chargeur de batterie + 1 Red dot avec piles

+ 1 Lampe tactique avec piles + 1 Sangle + 1 Laser avec piles + 1 Poignée Ris

+ 1 Silencieux + 1 Cache flamme

+ 1 Paire de lunette de protection + 1 Sachet de billes

D90-H Electrique Pack complet pour débutant

Propulsion: Electrique (AEG)

Hop-Up : Oui - Fixe

Couleur : Noir  

Poids : 1300 g

Longueur arme : 655 mm

Longueur canon : 305 mm

Puissance :  131 fps  Mètres /  secondes : 40 m/s

Mode de tir :  Full automatique

Batterie : Type mini 7.2 V

Billes de : 0.12 à 0.13 g

Capacité du chargeur origine : 275 billes

Livré avec 1 batterie + 1 chargeur de batterie + 1 Red dot fictif

+ 1 Lampe tactique + 1 Silencieux + 1 Sangle + 1 Porte Cible filet

+ 1 Paire de lunette de protection + 1 Sachet de billes

Pour commencer c'est le même prix: 46€ ce qui correspond apparemment à ton budget pour essayer l'airsoft, au moins il n'y aura pas à effectuer le rapport qualité/prix.
Ce sont tous les 2 des AEGs à hop up réglables et faible puissance. Le G36C à l'avantage d'avoir un sélecteur de tir pour passer en semi ou en full ce qui est un avantage par rapport au "D90" qui ne tire que en full. De son côté le D90 à un chargeur bien plus imposant.
Les 2 utilisent des billes ultra légères pas couremment utilisées.
Pour ce qui est livré avec je considère que le D90 n'a pas de red dot, parceque c'est qu'un bout de plastoc avec un point dessiné dessus. En revanche le G36C a un vrai red dot et un laser, mais bon ca m'étonnerait qu'ils soient ben précis, le reste étant aussi assez commun.

J'ai mis le "D90" entre guillements car c'est une réplique de P90 qui n'a sûrement pas eu les droits pour l'appellation, à ce que je sache un "D90" n'existe pas (enfin à ma connaissance).

Ma conclusion: Si tu veux monter au front en vidant ton chargeur sur tout ce qui bouge je te conseille le "D90", alors que si tu cherches plus de finesse, le G36C sera plus dans ton style.

En espérant avoir répondu suffisemment bien à la question Wink

darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: besoin daide pour choisir Répondre en citant

comme dab oui et merci

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:38 (2009)    Sujet du message: besoin daide pour choisir Répondre en citant

Stipulons tout de même que tu te frotte à de la sous-marque et donc, en conséquence, à de la mauvaise (voir très mauvaise) qualité... bien sûr, si c'est juste pour tâter du jeu, c'est largement suffisant, mais il est alors à craindre qu'en raison de la piètre qualité de ces répliques par rapport à celles de tes futurs adversaires ou co-équipiers, tu ressente une sorte de frustration qui te ferait déprécier l'airsoft plutôt que le contraire...
Ce que moi je dis, c'est qu'il vaudrait mieux qu'on te prête une réplique pour une partie ou deux, histoire que tu te fasse une idée, et qu'alors tu t'achète une réplique de bonne qualité, fiable, efficace et belle (surtout fiable en fait) si jamais ça venait à réellement te plaire!

Après moi je dis ça, je dis rien... mais rien qu'en voyant le poids des billes fournies avec le reste du matos, ça laisse augurer de la qualité générale de celui-ci... Neutral

Visiter le site web du posteur AIM MSN
darkzot

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: besoin daide pour choisir Répondre en citant

en fesant un tour jai vue une petite m4a1 http://www.airsoftshop.com/product_info.php?cPath=1_15_119&products_id=… qui me tente bien avec 3 equipement me reste plus qua en discuter avec mes parents

EDIT : ces bon jai desider de prendre la m4a1 je pense passer commende disi fin de soire ^^

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: besoin daide pour choisir Répondre en citant

Marrant, je crois que Jerem' a exactement le même m4... matos déjà bien plus fiable d'après ce que j'ai pu en voir cet aprem.
Par contre évite les doubles posts s'il te plaît, tu peux toujours éditer le premier Okay (je l'ai fais pour toi cette fois-ci).

Visiter le site web du posteur AIM MSN
darkzot

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: besoin daide pour choisir Répondre en citant

ok oui chef Exclamation je le ferai la prochaine foi promit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: besoin daide pour choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Conseils -> Conseils d'achat et de commande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation