Club d'Airsoft Haut-Rhinois
Forum consacré aux rencontres et au partage d'expérience des membres du CAHR (Club d'Airsoft Haut-Rhinois).

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

darkzot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

Alors non je ne suis pas blond Evil or Very Mad (je me souvient pas de la couleur car jai plus 1 poils sur la tête grâce a cette jolie petit chimiothérapie que jai du faire Very Happy )
sinon je suis un bon pote a jack depuis heu …
Pour ma pare jai 17 ans j’aurai mes 18 a la fin de l’année sa me laisse le temps de reprendre des force
Sinon au niveaux de mes réplique d’arme je n’est rien car je commence a m'interresser a
L’airsoft sinon que dire de plus je ne sais pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

Eh bien moi je sais quoi dire : Bienvenue!
Alors comme ça tu es un pote à Jack? Bienvenue au club!
Désolé d'apprendre que tu as traversé des épreuves difficiles mais ravis de savoir que tu as repris du poil de la bête malgré tout. Et quoi de mieux que l'airsoft pour se remettre doucement en jambe?
Je suis ravis de t'accueillir par ici, j'espère que tu t'y plairas!
Et puis si tu débute réellement, n'hésite pas à demander tout ce dont tu as besoin sur le forum, je suis sûr que tu obtiendras rapidement des réponses pour te plonger dans l'univers de ce sport si défoulant ^^

Visiter le site web du posteur AIM MSN
darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

mais ne tinquiete pas jai deja bien souler jack hier soir sur msn et je nest pas finie et pour tester se sport me suis deja prie une bille dans le dos en fesant du velo donc sa devrai aller =)

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

Bon alors tu dois être rodé niveau impermeabilité aux tirs XD
C'est une bonne chose, on culpabilisera moins à te doucher lors des parties à venir Twisted Evil

Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink
Ca doit bien faire 14 ans qu'on s'est connus déjà, et oui pour n'importe quelle question, n'importe quoi, n'hésite pas à demander sur le fofo: on te répondra rapidement et ça permettra peut-être aux futurs membres qui se poseront ces questions d'avoir les réponses aussi.

darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

ouai c se que me disent mes profs tres souvents

Mr Jack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

Mort de Rire
Le prof c'est pas moi c'est le tyran Mr. Green

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

Ah bon ce serait donc moi le tyran finalement? (futur prof si vous avez pas suivi...)

darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

prof de koi?
glandouille??

Shadow Gate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

Non de français... donc ne me chatouillez pas sinon je vais sévir au moindre manquement à l'orthographe ou la grammaire (achtung!!).

darkzot

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: darkzot Répondre en citant

au merde moi qui avais que des 0 en dictee je suis pas sauver Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: darkzot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club d'Airsoft Haut-Rhinois Index du Forum -> Le Forum du CAHR -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation